Financement

Réno-Prêt

En tant que Réno-Maître, le Groupe Durasec est heureux de vous faire bénéficier de l’offre de prêt « Réno-prêt » de l'APCHQ. Celui-ci vous permet de financer totalement ou partiellement le projet de rénovation que vous nous confierez.

Les avantages du Réno-prêt

  • Finance tous types de travaux résidentiels
  • Permet de commencer vos travaux sans attendre grâce au report des paiements
  • S’adapte à vos liquidités en vous offrant la possibilité d’anticiper vos remboursements
  • Permet de bénéficier automatiquement des garanties et des protections de la Garantie rénovation de l’APCHQ

Jusqu'à un an de congé de paiement

D'un montant minimum de 1 000 $ et d'une durée pouvant aller jusqu'à 10 ans, le Réno-prêt vous permet de réaliser votre projet dès maintenant et d'effectuer vos paiements à votre rythme, avec un report éventuel de trois mois à un an pour le premier remboursement. Le Réno-prêt est également remboursable en tout temps, en partie ou en totalité sans frais, ni pénalité.

Des remboursements sans surprises

Le taux d'intérêt est établi selon le montant de votre Réno-prêt et il est garanti pendant 90 jours à partir de la date d'approbation de votre demande par la banque affiliée au programme. Une fois votre Réno-prêt accordé, ce taux ne changera plus. Vous pouvez ainsi déterminer sans stress, le montant de vos mensualités, pour toute la durée du prêt.

Le Réno-prêt, c'est simple

Pour obtenir un Réno-prêt, il suffit de nous en faire la demande. En tant que Réno-Maître, nous nous occupons de toutes les démarches et des documents pour vous, quelle que soit votre institution financière.

Une autorisation rapide

Pour savoir si vous pouvez bénéficier du Réno-prêt il suffit de moins de 2 heures et parfois de seulement quelques minutes.

L'octroi d'un Réno-prêt est sujet aux conditions de crédit de la banque affiliée au programme
de financement Réno-prêt de l’APCHQ.

Nous acceptons les chèques, l’argent comptant, les cartes de crédit Visa et MasterCard
ainsi que le Paiement Direct Interac.