Pompes submersibles, pompes à puisard

« retour à : Nos produits

 

Durasec a choisi les pompes Myers pour leur fiabilité et leur efficacité
Myers

 

Myers SP25 La pompe de puisard, un dispositif de protection efficace contre les inondations de sous-sols

Pour empêcher le refoulement dans votre sous-sol des eaux de pluie ou de la nappe phréatique et pour en évacuer les excédents, vous devez faire installer par un professionnel, un système de puisard qui comprend un puisard, une pompe de puisard et un tuyau de vidange.

 

 

 

La pompe de puisard auxiliaire : la gardienne de votre tranquillité d’esprit

Mysers - MBSPLes orages sont très souvent accompagnés de pannes de courant et c’est souvent à ce moment que les précipitations sont également les plus importantes. S’équiper d’une pompe de puisard auxiliaire alimentée par une batterie de secours est donc un investissement judicieux pour vous prémunir de tous risques d’inondation de votre sous-sol. Ce type de pompe prend automatiquement le relai de la pompe principale en cas d’arrêt. Elle peut de surcroît comporter une alarme sonore qui indique que la pompe principale est défectueuse, afin de vous avertir que vous devez la faire réparer ou remplacer.

Nous vous invitons à visiter notre section Installation de bassins de captation et de pompes de drainage pour en savoir plus sur les dispositifs préventifs contre les inondations de sous-sols.

Si vous souhaitez en savoir plus ou que vous envisagez de réaliser ce type de travaux, contactez-nous ou remplissez une demande de soumission en ligne. L’un de nos experts se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.